L'UFO chez Pierre

Publié le par Jean Luc B.

IMG_3934.jpg

UFO EL84 "Mazda bq 1950" 10W et Enceintes "Jean marie Reynaud" mofidiées


"Bonjour, voici mon installation équipée du combiné hifi ufo-el84 tubes nos, comme vous voyez, il est monté en amont d’enceintes triangle Naïa. Je tiens à préciser qu'avant je possédais une platine cd vecteur L4.2 tweacké avec total condos Black Gate, un préampli Cairn Nanda Face-nord et  un ampli audiolab 8000P, ma chaîne étais assez cohérente, très neutre et je la trouvais relativement dynamique (avant). J'ai connu JLB par hasard en surfant sur le net, je ne connaissais pas sa réputation, et en découvrant son site je me suis dit  encore un barge de plus, qui doit vendre de la hifi trop cher pour ce que c'est. Donc petite demande de tarifs  et d'explication, au début le prix me calme, puis je me renseigne de droite à gauche (sur le net) vois des platines cd possédant la même mécanique à 10000 € (au final pas si cher que ça), donc je contacte Jean-luc pour une après-midi de folle écoute.

Et là il me fait écouter un ufo el39 (celui qu'il fait écouter à tout le monde) Et là Merveilleux, la dynamique s'envole c'est nerveux pas agressif, on ressent toutes la subtilité des morceaux, les livres sont d'un réalisme époustouflant, on ressent le volume des instruments (leurs contenances). Je ne pensais que l'on pouvait pousser des maïas aussi loin, ce qu'il y a de bien c'est que la définition est excellente mais elle ne fait pas surfaite (elle est très naturelle). Donc j'étais plus qu'emballer, mais je n'ai pas commander tout de suite, car je tenais d'abord à revendre mon matériel actuel et puis on ne trouve pas une telle somme d'argent en claquant des doigts, je tiens à dire que Jean-Luc n'a pas fais son commercial qui cherche à tous pris à vendre, on peux l'inviter et l’on ne se sentira pas obligé d'acheter.

Donc au bout d'un certain temps, j'ai enfin passé commande et 1 mois après JLB m'a enfin livré mon appareil à domicile.(C'étais le mois le plus long de ma vie). Et l'à j'étais de nouveau sous le charme, je dois dire que l'el84 ne sonne pas tout a fait pareil que l'el39 (bien que l'on reste dans la même philosophie), je trouve que la bande passante va plus loin et les basses sont plus dégraissées (je préfère) et toujours une dynamique incroyable, par contre sur el39, la sensation du réel est plus pressent on matérialiser mieux les orchestres et chanteurs, de toute façon dans les deux cas on ne peux être que sous le charme. Ceci fait une semaine que je l'ai et tous les jours, plusieurs heures par jour, je savoure ma discothèque Je remercie Jean-Luc d'avoir eut l'idée d'offrir à domicile un tel panel services et ainsi de faire partager son expérience, au moins il a oublié l'ésotérisme afin de rester avec nous sur terre et nos réalités.
Je ne peux que recommander JLB"

Pierre

Publié dans UFO : témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article